• Admin

Tendances marketing digital & numérique 2018 qui changent les méthodes de commercialisation

Que ce soit une grande industrie ou une petite entreprise, le dirigeant et les employés partagent le même rêve: ils veulent que leur entreprise soit un succès ou plus précisément, ils veulent plus de clients. Et pour atteindre cet objectif, leur entreprise nécessite une stratégie de marketing importante.


Par conséquent, nous pouvons voir une image claire de la manière dont le marketing numérique a envahi toutes les autres méthodes conventionnelles et pourquoi il a été choisi car il aide les entreprises à gagner en popularité de manière spectaculaire. Les tendances du marketing digital évoluent avec le temps et les besoins comme tout le reste. À mesure que le monde grandit, nous ne pouvons pas nous contenter de suivre les anciennes orientations et si quelqu'un le fait, il restera sur le terrain et le monde autour d’eux se dirigera vers la lune...lol


Comme en 2018, le panorama du marketing digital qui constitue principalement le référencement, les médias sociaux, le PPC, le marketing de contenu et quelques autres choses ont pris un tournant spectaculaire; les tendances qui s'annoncent en 2018 ne manqueront pas de faire passer le marketing au niveau supérieur. Ce qui a fonctionné pour vous plutôt peut ne pas fonctionner pour vous maintenant et si c'est le cas; il ne vous laissera que faire la queue mais ne vous aidera jamais à atteindre le sommet. Alors découvrons quelles sont les stratégies de marketing numérique que chaque entreprise devrait adopter en 2018 :



Intelligence artificielle - Chatbots



Intelligence artificielle tendance digitale 2018
Intelligence artificielle,chatbot,digital 2018

L'IA est cette carte cruciale qui est jouée par de nombreuses entreprises cette année. L’intelligence artificielle est la bête intelligente capable de prédire le comportement des consommateurs. Chatbots intelligence artificielle est le programme informatique qui mène une conversation avec un humain en utilisant la méthode auditive ou textuelle. Où il vous est difficile de fournir une véritable assistance humaine 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à vos clients, cette technologie basée sur l'IA peut aider vos clients en temps réel, jour et nuit. Certaines marques incroyables comme Apple ont intelligemment utilisé les Chatbots et ont gagné une énorme popularité parmi les clients. il est difficile de trouver quelqu'un inconscient du mot Siri. De même, Uber utilise la technologie Chatbots pour communiquer avec les passagers et faciliter la prise en charge pour les voitures. Vous pouvez maintenant réserver une voiture en utilisant facebook, messenger même.


Social Media Marketing