• Admin

Le cadeau du 2 décembre Intelligence artificielle

Si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, 2020 pourrait être l'année où beaucoup de gens s'éveillent à la domination de l'intelligence artificielle (IA). Il est certain qu'il sera au cœur des affaires et de l'industrie mondiales à l'avenir - et il reprend déjà de nombreux emplois simples. Par exemple, Microsoft et Uber utilisent des robots Knightscope K5 pour «patrouiller les parkings et les grands espaces extérieurs pour prévoir et prévenir la criminalité. Les robots peuvent lire les plaques d'immatriculation, signaler les activités suspectes et collecter des données à signaler à leurs propriétaires. »

Vous pouvez louer ces robots de type R2-D2 pour 7 $ l'heure, ce qui est moins cher que le salaire d'un agent de sécurité :

Il y a quelques années à peine, les analystes de Gartner avaient prédit que d'ici 2020, les technologies d'IA seraient omniprésentes dans presque tous les nouveaux produits et services logiciels - une prédiction que Harvard Business Review a appuyée plus tôt en 2019. Selon Techgrabyte: «L'intelligence artificielle est la plus grande opportunité commerciale pour les entreprises, les industries et les nations au cours des prochaines décennies» et «augmentera le PIB mondial jusqu'à 14% d'ici 2030», ce qui signifie que «les retardataires en IA se retrouveront dans une situation sérieuse. désavantage concurrentiel au cours des prochaines années. » Voici les principales raisons pour lesquelles les organisations adoptent l'IA dans leur entreprise :


85 % des répondants : "Nous permettra d'obtenir ou de conserver un avantage concurrentiel"

75 % : "Nous permettra de nous lancer dans de nouveaux business et affaires"

63 % : L'augmentation des prix et restriction du budget, nous obligera à utiliser L'IA pour réduire les coûts"


L'IA peut analyser le comportement des consommateurs et les modèles de recherche, et utiliser les données des plateformes de médias sociaux et des articles de blog pour aider les entreprises à comprendre comment les clients trouvent leurs produits et services. Un exemple passionnant de l'IA dans la pratique est les chatbots. Mastercard a créé un bot de messagerie Facebook - qui utilise un logiciel de traitement du langage naturel pour déchiffrer ce que le client veut et répondre comme s'il était une vraie personne - pour automatiser le traitement des paiements.

0 vue

Appeler

Tél : 01 84 25 66 96 

Suivre

 

© Créé par AMBD

Digital Marketing Agency

Mentions légales

Notre seul objectif : accélérer les ventes de nos clients.

Nous sommes aujourd’hui spécialistes de la transition digitale et nous aidons nos clients à passer le pas.

  • Facebook Ambd Connect
  • Instagram AMBD Digital
  • TikTok
  • Twitter AMBD Digital
  • YouTube AMBD CONNECT

AMBD DIGITAL MARKETING AGENCY  - 6 RUE DE MUSSET - 75016 PARIS

R.C.S PARIS 831 832 829 00012

Pour information : Nous ne prenons pas de stagiaire , il est inutile d'envoyer votre candidature