• Admin

Crise Covid 19_Comment poursuivre votre activité ? Solution numérique pendant la crise AMBD CONNECT

Comment atteindre vos clients et cible autrement ? Allons y VIRTUEL !

L'Expo Virtuelle AMBD-CONNECT.COM est ouvert ! 24H/24H, 7j/7 365j/an.

Maintenant virtuellement, toujours fiable. Avec en plus l’assurance que son activité digitale continuera de produire des effets aussi longtemps qu’elle le souhaitera !

"Mieux exploiter votre business dans un monde hyperconnecté"


Dans le contexte actuel, les salons sont annulés, il devient difficile de réunir vos employés, clients et partenaires. L'épidémie de coronavirus signifie que les voyages internationaux et les grandes congrégations de personnes sont interdits.


Mais la plupart de ces activités peuvent avoir lieu à distance, via la réalité virtuelle, vidéoconférence et la diffusion en direct sur AMBD-CONNECT.COM.


La principale plateforme d’Expo Virtuelle pour les affaires Ambd-connect.com, permet de réunir les professionnels et visiteurs dans un univers proche de la réalité.Facilement et librement accessibles de n’importe où dans le monde à tout moment !





Afin de poursuivre les échanges d’entreprises dans le domaine b2b,CSE, touristiques et autres.La meilleure façon de le faire tout en maintenant une distance de sécurité est virtuellement.La nouvelle plate-forme d’expovirtuelle et de networking AMBD-CONNECT.com propose des outils innovants pour les entreprises, le réseautage et le contenu exclusif de vidéos, brochures en ligne, carte de visites, tchat live sur chaque stand des entreprises.


Le Coronavirus 2020 provoque une rupture dans nos modèles d’échange et de travail qui ne pourrait être possible sans la technologie, cette fois, elle va contribuer à assurer votre activité économique et développer votre business en ligne.


AMBD-CONNECT.com : Interactive, écologique et innovante : offre une opportunité pour faciliter les rencontres business, networking, visiocall, visioconférences, visibilité, présentation des produitset bien plus encore !


Initié avant le virus, ce format d’évènement virtuel qui existe déjà depuis plusieurs mois, est salué par de nombreuses sociétés. Car les professionnels ont dû faire face à plusieurs concours de circonstances : manifestations gilets jaunes, grèves des transports, tempête et maintenant le covid19 !