• Admin

3 tactiques de marketing hôtels que les hôteliers ne peuvent pas se permettre de manquer en 2018

Le marketing d'hospitalité est comme vendre du thé à partir d'une belle boutique; chaque client a des goûts et des styles différents. Les mots à la mode comme «marketing de contenu» et «leads qualifiés pour le marketing» deviennent l'obsession d'un trop grand nombre de spécialistes du marketing hôtelier, ce qui conduit généralement à une réflexion excessive sur les stratégies de marketing et les budgets. Les  meilleurs spécialistes du marketing de l'hôtellerie de luxe s'en éloignent et mettent l'accent sur ce qui est important: vos invités.


Voici trois tactiques de marketing d'accueil qui ne peuvent être manqués en 2018 qui répondent aux organismes qui remplissent vos lits.


Marketing d'accueil, chatbots et invités enchantés


Les meilleurs chatbots alimentés par intelligence artificielle sont créés à partir de la demande afin d'offrir une meilleure expérience client et d'augmenter l'efficacité de la gestion. En se concentrant sur l'industrie de l'hôtellerie de luxe, les meilleurs hôtels de charme, centres de villégiature haut de gamme et escapades sur les îles privées se bousculent dans un espace très compétitif pour offrir la dernière technologie en matière de service à la clientèle. Chatbots peuvent jouer un rôle essentiel en créant une première apparition frappante avec votre marque. Ils peuvent également promouvoir la confiance et rendre les opérations internes plus efficaces.

Le marketing de conversation est un point focal pour les stratégies de chatbot. Avec la bonne stratégie programmée pour correspondre aux requêtes des utilisateurs, vos invités peuvent obtenir des réponses humanisées à des questions détaillées. D'un invité potentiel demandant des solutions de literie pour accommoder les allergies, à l'accessibilité en fauteuil roulant près de la piscine, et même aux demandes de renseignements sur les restaurants locaux et les activités dans la région, les chatbots peuvent fournir des informations utiles aux clients.Donner un sentiment d'urgence personnalisé tout dans la cadence de votre marque.

Si vous avez des inquiétudes que les chatbots peuvent rendre votre marque "inhumaine", faites reposer vos craintes. Les meilleurs chatbots peuvent tromper même les humains les plus intuitifs en leur faisant croire qu'ils parlent à une autre personne!